www.aidescolaire.com

L'enseignement en ligne.

Je sais. Je suis!.. Tu sauras. Tu seras!...

C'est notre assistance, dans le cadre du possible, qui est mise à votre service.

Les cours et les programmes sont certainement à votre disposition. Cependant, par un simple clic, vous pouvez les consulter instantanément.

Et si le problème persiste, envoyez alors vos questions qui trouveront les réponses et des conseils utiles pour votre réussite.

Nos objectifs :

1- L'intéressement aux études par la simplification des problèmes qui semblent insolubles et la mise en évidence de l'importance des connaissances demandées, de plus en plus nombreuses et approfondies.

2- Le gain de temps est très utile pour l'avancement dans le programme et la progression régulière. Un élève en retard est frustré et désintéressé par les études.

La communication directe avec un professeur permet de poser des questions avant que celles-ci deviennent des lacunes empêchant l'élève de comprendre la suite du programme de :

Mathématiques, Sciences Physiques et Chimie.

Choisissez la matière recherchée, vous trouverez des cours et des tests aux différents niveaux.

CHIMIE MATHS PHYSIQUE     Terminale
CHIMIE & physique du lycée à bac + 2  : Choisis pour vous!

INSTITUT DE CHIMIE MINÉRALE ET ANALYTIQUE : Université de Lausanne - BCH
                                                                                                          CH-1015 LAUSANNE (Suisse)

CULTURE GÉNÉRALE :

La Fission  -   Les Rayons X

Un tour dans le cosmos ?

Après le travail vous pouvez faire un tour dans l'espace. Après l'atterrissage vous aurez une idée plus claire sur la grandeur de notre univers. A tout de suite!

Bibliothèques universitaires et scientifiques de Genève - Répertoire, actualités et autres ressources bibliothécaires.

Bibliothèque des Sciences et Techniques (Québec).

*Site en construction, nous acceptons vos suggestions.